Association Portugaise des Professeurs de Français

Actualités

Dans le cadre de ses activités, l’Association Portugaise des Professeurs de Français (APPF) va réaliser son XXVème Congrès annuel le vendredi 26 et le samedi 27 janvier 2018, à l’Institut Polytechnique de Tomar sur le thème «Méthodologies actives dans l´enseignement des langues : de la pédagogie du projet à la classe inversée».

Dans le cadre de l’appui aux enseignants portugais de français langue étrangère, l’Association Portugaise des Professeurs de Français (APPF) et l’Institut Français du Portugal (IFP) organisent une formation conçue en 3 séances de sensibilisation d’une durée de 3h chacune.

Connaître la Francophonie, son historique, ses membres, ses actions...à travers le regard d'élèves de la classe de troisième!

 

 

 

 

 

 

Promue par l’APEF – Association Portugaise d’Études Françaises, en collaboration avec le Groupe de recherches LÉA ! Lire en Europe Aujourd’hui, le CELBUC – Centre d’Études Belges de l’Université de Coimbra, le CEC – Centre d’Études Comparatistes de l’Université de Lisbonne (Groupe Utopie et Voyage), le CEHUM de l’Université do Minho et le Département d’Arts et Humanités de l’Université de l’Algarve, cette université d’été se tiendra à l’Université de l’Algarve (Faro).